Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ko.Tom
22 juillet 2009

Not unfinished hopefully!

Je n'avais pas fait de portrait dessiné de Joaquin jusqu'à maintenant. Alors j'en ai commencé un. En voici les premières étapes. J'aimerai faire encore une fois quelque chose de bien à lui, avec peut-être un côté orientaliste. Etant donné que les garçons sont avec moi toute la journée et qu'on se ballade, j'ai le temps d'y penser, huhu!


Joaquin_first_DG_0
Joaquin_first_DG_1
Joaquin_first_DG_2
Joaquin_first_DG_3
Joaquin_first_DG_4

I didn't do any portrait of Joaquin yet. So here are the first step of the one I started. I would like something very close to who he is, maybe a bit orientalist. During those holidays, the boys and I are walking a lot, so I can spend time thinking about it.

Banc

Publicité
Publicité
Commentaires
Ko.Tom
Publicité
Ko.Tom
Archives
Publicité