Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ko.Tom
16 juillet 2009

Sarouel

Mon 1er sarouel! Je l'aime... J'ai toujours pensé que le sarouel était un vêtement fait pour moi. Mais quand j'étais petite (et boulotte), ma mère m'en a fait essayer un et c'était très moche... Il a fallu attendre toutes ces années pour que je puisse en remettre un (et que ça m'aille, aux dires des 1ers témoins). Pour un 1er essai, je suis assez contente.

Je l'ai fait grâce au talent et aux explications (son livre est super) de cette jeune femme et de son blog : http://parfumduciel.over-blog.com/

Honte sur moi, je ne l'ai pas encore fait MAIS je vais mettre une page de mes liens préférés en ligne! Promis.

sarouel_1
sarouel2

My first sarouel! I love it. I always thought it would be a perfect cloth for me but I was traumatised when I was younger, as my mum made me try one and it didn't suit me at all... I was quiet chubby then. ;)

If you want to make one for yourself, I advise you this blog http://parfumduciel.over-blog.com/. You will see all kind of colours and styles.

AND, I promised to update some of my favorite links soon, I am so bad with this, sorry!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhhh, mais t'es toute belle et il te va trop bien ton sarouel. bravo à toi, parce que pour une première c'est réussi ;-)<br /> dis tu voudrais pas le montrer sur le blog des pducieladdict???
Ko.Tom
Publicité
Ko.Tom
Archives
Publicité