Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ko.Tom
3 janvier 2009

Introduction to Bird Watching

Mais que regardent donc tous ces gens?

What are all those people looking at?

DSC00446

Un joli coucher de soleil?

A nice sunset?

DSC00432

Hé bien non! Ils regardent ça:

Ah no! They are watching this:

DSC00449

Vous le reconnaissez? Non, regardez de plus près alors :

Do you recognise him? No, then have a closer look:

snowy_owl

Ahah! Hé oui, le meilleur ami d'Harry Potter, un Harfang des neiges, rien que ça, une rareté dans son genre...

Personnellement, je préfère les lapins (ce qui représente la plupart des repas de l'autre) :

The best friend of Harry Potter, a snowy owl, pretty rare apparently... Personnally, I prefer bunnies (the owl as well but not the same way) :

DSC00465

Et je préfère manger de l'oie (j'avoue c'est moi qui leur ai fait peur) :

And I prefer to eat goose (I scared them):

Untitled_1

Bref la journée était plutôt bonne pour faire connaissance avec mon apn dans une lumière du jour finissante.

Une expérience qui se répètera souvent d'ailleurs, maintenant que mon plus jeune fils est capable d'affronter les températures polaires!

The day was a great experiment to test my new digital cam in a finishing day light. An experiment that will be repeated, as our youngest son is old enough now to face polar temperatures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ko.Tom
Publicité
Ko.Tom
Archives
Publicité