Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ko.Tom
14 novembre 2008

Animaux imaginaires etc...

J'avais fait quelques animaux imaginaires avant les vacances que je n'avais pas mis ici... C'est chose faite! Il y en aura certainement encore dans le futur (ils font la queue dans le carton à dessin...)... et la galerie est à jour.

I drew some more imaginary animals before the holidays... They are now here to be seen! They will be some more probably in the future (they're waiting in my drawing folder...)... And the gallery is up to date.

Dodo
Dodo ad vitam æternam © Ko.Tom


oyster_catcher
L'attrapeur d'huître © Ko.Tom

poisson_renverse
Le poisson renversé © Ko.Tom

Et il y a maintenant une galerie pour les Kaléidoscopes!

And there's now a gallery for the Kaleidoscopes!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
He oui, ils se font la conversation... Je vais te voir sur flickr aussi alors! Merci pour les fav'!
P
Je viens de voir le canard mdr ^_^
P
Sympa ton poisson ! Je l'ai mis en favoris sur mon flickr et quelques autres aussi... !
Ko.Tom
Publicité
Ko.Tom
Archives
Publicité